Comment nous contacter

Veuillez nous contacter pour toute question via le formulaire de contact.

méthodes de payement

Vous pouvez payer votre commande en ligne de manière pratique et sécurisée en utilisant les options de paiement suivantes :

Vous pouvez également payer votre commande dans notre boutique en ligne par achat sur facture. Pour vous, cela signifie que vous n'avez jamais à saisir les détails de votre compte et que vous ne payez que lorsque vous avez reçu la marchandise. La gestion de la facturation est sous la responsabilité de notre prestataire de services de paiement MF Group. Vous recevrez un e-mail avec la facture de Powerpay (MF Group) dans un délai de 1 à 3 jours après avoir passé votre commande. Vous devez payer cela dans les 14 jours. Sinon il y aura des frais et la facture vous sera envoyée par la poste pour CHF 2.90.

Veuillez noter que pour des raisons de protection des données, nous n'avons pas accès aux transactions de paiement du Groupe MF. Par conséquent, si vous avez des questions concernant votre facture, veuillez contacter MF Group uniquement.

Groupe MF

info@mfgroup.ch

Vous pouvez utiliser TWINT pour payer confortablement et en toute sécurité avec votre smartphone sur myjoy.ch.

Vous trouverez plus d'informations sur www.twint.ch.

PostFinance Card

Vous pouvez facilement payer les marchandises avec votre PostFinance Card.

PostFinance E-Finance

Vous pouvez payer les marchandises avec votre PostFinance compte e-finance paiement pratique.

Nous acceptons Visa et Mastercard.

Le paiement par carte de crédit est gratuit et s'effectue via une connexion SSL sécurisée. Il vous suffit de fournir votre numéro de carte, le titulaire de la carte, le numéro de vérification de la carte (CVV) et la date d'expiration de la carte.

Le montant de la facture sera débité de votre compte de carte de crédit lors de la facturation.

Vous pouvez également payer facilement via votre compte PayPal.

Les transferts d'argent avec PayPal sont sécurisés (cryptés SSL) et bien sûr gratuits. PayPal est un service de paiement en ligne fourni par PayPal (Europe) S.à.r.l. & Cie. S.C.A - une solution de paiement en temps réel pour laquelle vous avez besoin d'un compte PayPal où vous pouvez stocker vos coordonnées bancaires ou de carte de crédit afin qu'elles n'aient pas à être ressaisies à chaque fois que vous effectuez un achat.

Pour plus d'informations, visitez www.paypal.com

Informations sur la livraison

Ne répond pas à votre question ? Alors écrivez-nous un email à kontakt@wineopener.ch

Selon ce que vous avez sélectionné au paiement , la livraison prend 1 (jusqu'à 2 jours maximum) pour la priorité ou 2 à 4 jours pour l'expédition standard (économique)

Tous nos produits sont expédiés avec La Poste Suisse.

Malheureusement, il peut toujours arriver que quelque chose se casse pendant le transport. Nous allons indemniser ceci immédiatement et vous livrer un nouveau produit. Veuillez nous contacter si tel est le cas.

Le suivi n'est pas disponible pour les petits produits expédiés dans une enveloppe matelassée. Pour tous les autres, vous recevrez automatiquement une confirmation par e-mail avec le numéro de la Poste Suisse

Retours et dommages

Veuillez signaler tout dommage immédiatement. Nous remplaçons la marchandise gratuitement et vous envoyons un nouveau produit.

- possible dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise.

- Écrivez-nous en utilisant le formulaire de contact et vous recevrez une étiquette de retour prépayée directement de notre part

- Les retours seront traités dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables .

- 100 % du montant de l'achat sera crédité moins 10 CHF pour l'étiquette de retour et le traitement du retour.

- Malheureusement, si vous annulez un achat effectué par carte de crédit/PayPal, nous devons facturer des frais de rétrofacturation de 3 %.

- possible dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise tant qu'aucun signe d'utilisation n'est visible.

- Écrivez-nous en utilisant le formulaire de contact et vous recevrez une étiquette de retour prépayée directement de notre part

- Les retours seront traités dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables .

- 100 % du montant de l'achat sera crédité moins CHF 15.- pour l'étiquette de retour, l'inspection de la marchandise et le traitement du retour.

- Si un achat est annulé par crédit carte/PayPal, nous devons malheureusement réserver 3 % de frais de rétrofacturation.

Des produits

Oui, le marquage CE garantit que les produits marqués peuvent être commercialisés dans l'UE (ou l'EEE) sans restrictions et garantit au consommateur une protection uniforme en matière de santé, de sécurité et d'environnement dans cette zone.

Plus à ce sujet sous : Marquage CE